top of page

Hé! Cri! tu? rrrrhhh....

Aujourd’hui nous vous présentons une sélection de textes d’écrivains en écriture écrite, issus de l’AME (Atelier Maison des Ecrivains), ceux mêmes que l’on peut retrouver dans notre livre-objet présenté il y a de ça plusieurs milliers d’heure. Parmi eux, un texte d’Otto, un texte d’Olivier, et un texte de Matthias. Bonne écoute visuelle.



Lumière blanche

Je suis dans la souplesse

D’une lumière blanche

Je me suis troublé par ta beauté

Qui me fait transpirer le corps comme un porc dans mes pores dans mon corps qui réagit avec le cœur de la beauté. Je suis scié par ton odorat parce que ta beauté est si belle qu’elle transperce le cœur qui rend le cœur circoncis s’il le faut j’entends ta voix et le cri du cœur.

Tu me parais bien un enfant. Tu gardes ton cri, c’est la pelle au secours que les gens m’entendent pas. Je trouve triste, on parle des montagnes et on vacille – calmé sans suite.

Otto

Merci infiniment

Je te remercie infiniment !

Je te remercie infiniment de m’avoir accompagné jusqu’à chez moi.

Pour te remercier, je te propose d’aller boire un verre chez Patrick.

Mais après il faudra rentrer à la maison

et tu vas devoir me raccompagner chez moi.

et je vais devoir te remercier encore

et je vais te remercier encore infiniment

et donc je vais encore t’emmener chez Patric boire un coup pour te remercier infiniment

et donc tu vas encore me ramener

et je vais te remercier infiniment

et tu devras me raccompagner

et je vais te remercier

Tu me raccompagneras

Je remercierai

Accompagner

Merci

Olivier P.

Les feuilles

C’est un souffle qui passa

Une profondeur infinie

en remontant on trouve la mer

L’été silencieux

une aube ouverte

au point

le plus éloigné

et toute l’étendue

de sa conscience

un tel tremblement en moi

accompagné de l’air glissant

sur les feuilles

Matthias

Posts récents

Voir tout
Turbuland.PNG
bottom of page