L’année 2018 se termine. En effet, après une année riche en articles, en photos, en évitement de fautes d’orthographe et autres redondances, nous prenons des vacances bien méritées.
C’est donc notre dernier article pour cette unique année 2018. Nous vous proposons une mini rétrospective en photo des événements phares de cette belle année, car vous les énumérer tous serait bien trop long. Notre fourmilière est un kaléidoscope qui mêle les lumières de la scène à l’atmosphère colorée des créations textiles. Qui mêle les parfums de la cuisine à l’engagement des travailleurs de l’ombre qui œuvrent quotidiennement pour faire briller les chapiteaux. Qui mêle les vibrations des voix de nos chanteurs aux textes couchés sur le papier par nos écrivains. Le ballet de nos serveurs à la chorégraphie de nos danseurs, la fantaisie de nos clowns à la rigueur de nos régisseurs, à la créativité de nos plasticiens . Et bien d’autres encore.
Nous en profitons pour vous annoncer que l’année 2019 commencera sous les chapeaux de roues, avec le retour du spectacle Les Turbulents Piaf(vent) et début février le traditionnel Burns Supper.
Comentarios