top of page

les chanteurs à Beaubourg

Dernière mise à jour : 10 déc. 2020


Ce mercredi 30 mai 2018, les chanteurs de Turbulences ! se sont rendus au centre George Pompidou, pour le 55ème anniversaire de Sésame Autisme. Pour l’occasion, un débat sur l’autisme fut tenu par Michel Field. La chanteuse Anggun nous a fait l’honneur de traduire et d’interpréter le poème Blocus, tiré des feuillets d’un écrivain de nos chapiteaux. Le groupe Percujam était également présent et a pu interpréter quelques chansons.

Thomas C : « En ce mercredi 30 mai, Le groupe des chanteurs Turbulents a été au Centre Pompidou, invité par l’association Sésame Autisme à l’occasion de leur 55ème anniversaire. J’ai été invité par l’animateur Michel Field à rejoindre la table ronde, autant dire j’ai été impressionné et je me devais de faire bonne impression. La chanteuse Anggun a chanté un de mes poèmes qui s’appelle Blocus et autant dire que j’étais ému quand je l’ai écouté chanter. Ensuite les chanteurs de Turbulences ! ont de nouveau chanté, puis certains membres du groupe Percujam ont chanté quelques chansons. Ensuite, il y a eu un buffet, puis les Turbulents sont repartis juste après. »


Arnaud : « C’était très bien, j’ai vu Anggun et Michel Field, Christine Meigna. Sublissime. On a parlé des bébés, des enfants, des handicapés et des personnes âgées. »


Mounir : « J’ai bien chanté avec le public, on a bien rigolé, on a bien dansé et j’ai bien écouté les papotes. »


Marlène : « Ça m’a touché le chant d’Anggun. J’ai tout donné au public, du sourire, tout s’est bien passé. »


Benjamin : « On a bien chanté. À Beaubourg, c’était beau, j’étais content. »



Yorumlar


Turbuland.PNG
bottom of page